cheval ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Notre histoire , notre vie , NOUS

2 participants

Aller en bas

Notre histoire , notre vie , NOUS Empty Notre histoire , notre vie , NOUS

Message  Idylle Mar 9 Déc - 0:22

une video qui resumenotre histoire et encore y a pas tout

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1291412339241553513&hl=fr
Idylle
Idylle

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Loin sur le dos ma belle
Date d'inscription : 08/12/2008

http://horselibre.forumsactifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notre histoire , notre vie , NOUS Empty Re: Notre histoire , notre vie , NOUS

Message  Idylle Mar 9 Déc - 0:55

On ne peux pas dire que notre histoire est vachement bien commencer . Elle ne me comprenais pas , je ne la comprenais pas , on ne se comprenais pas , mais pas du tout . Tout aller tres mal , je voulais meme la vendre mais je n'ai jamais pu le faire . Je l'aimer trop . Puis j'ai commencé a l'enmener au club . Alors ce fut la catastrophe . La premier fois je l'ai enmené au manege . Tout aller tres bien puis a moment elle c'est cabré et impossible de la faire bouger de la . Les autres cavaliers en avait peur et ma mono aussi . Une cavaliere a fait la reflexion a ma mono comme quoi je devais tenir ma jument et lui a repondue bah vas y monte dessus et on verra . Sa lui a clouer le bec dmr . Puis la semaine d'apres je me suis pris un chandelier dans la jambe . Et je me suis fait peur , mes parents me forcait a la monter . En balade j'avais le droit au cabré ,au trot de course , au crabe a tout .... Puis un jour je l'ai ramener au club et encore et encore . Sa commencait a s'ameliorais . PUIS on la crut pleine doncpendant2 mois je l'ai pas monter . docn qand je l'ai remis au boulot vraiment execrable . Et je l'ai ramener au club et la . je fut scotcher . Une jument vahcment ben . Puis j'ai continuer a l'emener au club , j'ai commencer le saut . Et on a fait notre premier concour de saut c'etait un truc de club , j'ai fait 5 barres , 4 refus et une chute . cela ma degouter . Pas que j'ai ete eliminer mais le fait que meme si ma jument avait changer tout le monde continuer a la traiter de tarre . Puis il y a quelque mois j'ai demenager . Et c'est la que j'ai commencer a la monter en licol . Jai fait des balades . premiere balade avec mon voisin . J'ai retrouvr la jument que j'avais avant . Cabre , crabe ...... . Puis on a fait une deuxieme super . Et la je fais des balades seule , je monte dans le champs qui est derriere chez moi . J'ai fait mon premier galop en licol et avec selle . la maintenant je remonte en filet , j'ai fait mon premier concour le 30 novembre en equifun . On a fait un sans faute Mais on est arriver 19/23 on a mistrop de temps . mas bon m'en fous c'etait geniale !!!

Et je lui apprend des tours , a taper du pied , le pas espagnol , la reverence , la mis a genou , la cabrer . Voial c'est tout !!!
Idylle
Idylle

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Loin sur le dos ma belle
Date d'inscription : 08/12/2008

http://horselibre.forumsactifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notre histoire , notre vie , NOUS Empty Re: Notre histoire , notre vie , NOUS

Message  Idylle Mer 17 Déc - 18:27

Voila le 17 decembre 2006 a 14h30 .

Un van c'est arreter et tu es descendu . Toi que j'attendais de puis longtemps . Que j'ai rever . Te voila en fin qui arrive . Mon reve c'est en fin réaliser . Et meme si j'ai eu du mal a t'aimer au depart . Peur que l'on me dise que tu est malade et qu'on doit te ramener .

On a eu du mal . Toi et moi sa na vraiment pas bien commencer . Notre relation etait basser sur la peur et le desespoir . Les gens et emme ma famille te trouver dangereuse pour toi et le monde qui t'entourais . Avec toi j'ai eu le droit a tout : tu ma embarquer , tu stresser pour la moindre chose , tu chauffer pour un rien , j'ai u le droit au cabrer , eu cabre ect ...... Et personne , jamais on nous soutenue . On c'est meme foutu de nous . Ma mono avait peur de toi meme mes amies et ma famille . Ce deut d'histoire bous a rendu beaucoup plus forte .


Aujourd'huit je sens en fin que nous avançons . Nous ne regardons plus derriere nous , mais devant nous . Et plus personne ne briseras ce qu'on a construit toute les deux .


Voila 2 ans ensemble et encore de tres longue année de bonheur nous attendent . !!!!

Idylle
Idylle

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Loin sur le dos ma belle
Date d'inscription : 08/12/2008

http://horselibre.forumsactifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notre histoire , notre vie , NOUS Empty Re: Notre histoire , notre vie , NOUS

Message  love-my-horse Jeu 18 Déc - 23:45

tres jolie tes video
tu sais la confiance avec un cheval ne vien pas tout de suite
il faut du temps parfois beaucoup de temps pour se comprendre
mais on arrive toujour a de bonne chose la preuve est tel que
tu lui fait faire plein de chose a ta juju et elle les execute a ta demande
love-my-horse
love-my-horse
Admin

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : criniere au vent et tete dans les etoiles
Date d'inscription : 17/11/2008

http://love-my-horse-80.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre histoire , notre vie , NOUS Empty Re: Notre histoire , notre vie , NOUS

Message  Idylle Ven 19 Déc - 0:40

oui


et toujours avec un petit henniseent !!!
Idylle
Idylle

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Loin sur le dos ma belle
Date d'inscription : 08/12/2008

http://horselibre.forumsactifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notre histoire , notre vie , NOUS Empty Re: Notre histoire , notre vie , NOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum