cheval ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Notre histoire ~ Kristina et Lucky ~

2 participants

Aller en bas

Notre histoire ~ Kristina et Lucky ~ Empty Notre histoire ~ Kristina et Lucky ~

Message  Kristina Jeu 20 Nov - 3:29

Le tout début, mes parents avait un étalon et deux juments, un moment donnée ils ont décider de les faires remplirs alors elles les ont accouplées avec notre étalons. Un certain 28 Avril, est né une petite boule noire, au début, dans la noirceur, nous pensions que c'était une pouliche mais lorsqu'ils lui ont lever la queue, ils ont vu que c'était un petit gars, j'espère que vous avez deviner que je parle de Lucky!! Il a grandi normalement et a l'âge de 4 mois on la sevrer, on était alors en Août. Mes parents me disait a chaque soir qu'ils ne voulait pas le vendre a moins d'avoir un bon prix genre 6000$. Ils ne voulait tellement pas le vendre qu'ils ont décider, le 5 Septembre 2007 de me le donner en cadeau!!! Depuis ce jour la, il était catiner et brosser a tout les jours, mais avec le temps, il prenait du pic le morveux tongue alors le 21 Juin 2008, j'ai décider de le faire castrer et entre temps nous avons resaillie nos deux juments poulinières, la mère de mon poulain et notre autre, j'ai hâte de voir si elle va encore donner un petit Lucky mdr!!! En tout cas, depuis ce jour-là, moi et Lucky filont le parfait bonheur meme s'il me fait des petits coups de cochons parfois mais sans plus xD...

Voilà pour notre histoire!!!

Kristina

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre histoire ~ Kristina et Lucky ~ Empty Re: Notre histoire ~ Kristina et Lucky ~

Message  love-my-horse Jeu 20 Nov - 19:50

beau cadeaux de tes parents
profite en un max de ton loulou
si il ya encore des poulain qu'aller vous en faire Question
love-my-horse
love-my-horse
Admin

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : criniere au vent et tete dans les etoiles
Date d'inscription : 17/11/2008

http://love-my-horse-80.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre histoire ~ Kristina et Lucky ~ Empty Re: Notre histoire ~ Kristina et Lucky ~

Message  Kristina Sam 22 Nov - 18:09

love-my-horse a écrit:
beau cadeaux de tes parents
profite en un max de ton loulou
si il ya encore des poulain qu'aller vous en faire Question

On va les vendres ou peut-etre les garder, je ne sais pas tongue

Kristina

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre histoire ~ Kristina et Lucky ~ Empty Re: Notre histoire ~ Kristina et Lucky ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum