cheval ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une magnifique histoire

Aller en bas

Une magnifique histoire Empty Une magnifique histoire

Message  Sublime-Highland Mar 23 Déc - 22:14

Donc je connais le Haras où etait Sublime puisque je connais un cheval qui est mon chouchou dans mon club qui viens de chez Jennifer! Donc on sympatise avec Jenni', elle me fait tu sais j'ai une petite jument pour toi une trotteuse(comme je le souhaité), 2ans, mignone...& pas cher! J'en parle a mes parents puis un jour me voilà chez elle et on va voir cette fameuse pouliche:: MAGNIFIQUE, une beautée et elle m'a tout de suite adopté. Donc je l'adore deja j'en parle encore a mes parents, ils parlent avec jenni'! Donc un beau jour concours interne dans mon club elle me fait tu sais ta cherie elle est vendu elle part en Gironde(c'est loin!) donc je suis trop deçu & tout! Passons ma Sublime vendu :'(. Moi toute triste; puis mon anniversaire le vendredi 12 decembre! Le soir j'appelle mon homme je lui fais tu fais quoi demain? tu peux venir chez moi? Non je peux pas venir je suis occupé! Bon il peux pas venir bref passons puis le samedi 13decembre le jour ou Sublime doit partir! Je reviens du club je trouve mon frere que j'avais pas vu depuis 2ans, bon, j'envoi des textos avec une copine elle me dis qu'elle va a Moulins l'après midi! Bon, on mange vite fait et tout puis je vois ma copine qui arrive alors je lui demande ce qu'elle fait la: ben je viens a ton anniversaire (j'etais pas au courrant). 10minutes après voilà mon homme ben je croyrais que ut pouvais pas venir? Ben je viens a ton anniversaire :O! Puis 15minutes après un van : c'est JENNIFER mais tu m'as dis que tu aller a Moulins pour pas voir Sublime partir...Oui mais on sait trompé de route(moi j'ai toujours pas tilté); elle me fait tu viens on va faire un tour! Donc je la suis & la elle dessend la jument je reconnais les balzanes de Sublime elle me fait: tien je te donne ta jument! Pendant plus d'un mois ils m'ont dis qu'elle etait vendu en Gironde mais elle est a moi depuis 1mois!
Depuis le 13.12.08 je vis un reve ave ma puce que j'aime.
Une magnifique histoire 11
Une magnifique histoire 13

Sublime-Highland

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum