cheval ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney

2 participants

Aller en bas

Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney Empty Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney

Message  jassydujardinot Mar 23 Déc - 13:57

Voici mes 2 amours

Jassy du Jardinont,Hongre 11 ans,tournait en concours, cette année n'en fera plus car il y a des cavaliers pro qui l'ont bousillés....
Pére: Ulak du chateau*HN
Mére: Katia d'etang par Duc de thurin
Race: Selle Français
Taille: 1m72
Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney Dressa10

Mioumiou de Boquegney, Jument 8 ans, n'a jamais travaillé, sort du parc pendant toutes ces années. Va sortir en concours amateur et pro l'année prochaine
Pére: Totoche du banney
Mére: Azzara du turlutot par Nelfos du mesnil
Race: Selle Français
Taille: 1m62
Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney 10_oct10

jassydujardinot

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney Empty Re: Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney

Message  love-my-horse Mar 23 Déc - 18:23

tres jolie loulou dommage que ton lou ai ete boussilé par des cavalier
je trouve ca degeulasse
love-my-horse
love-my-horse
Admin

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : criniere au vent et tete dans les etoiles
Date d'inscription : 17/11/2008

http://love-my-horse-80.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney Empty Jassy du jardinot & Mioumioude boquegney

Message  jassydujardinot Mar 23 Déc - 20:11

Et oui mais bon les cavaliers pro y en a beaucoup qui font ca et pas beaucoup qui respecte le cheval

jassydujardinot

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney Empty Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney

Message  jassydujardinot Jeu 25 Déc - 18:57

Aujourd'hui petite séance cool et oui Noël oblige, mais mon pére a pris quelques photos désoler pour la qualité c'est pris d'un portable.
Tout d'abord Jassy
Petite séance de renes longues, un cheval fin bien qui ne boite plus ^^ et surtout uncheval qui commence a avoir de bonne position en dressage et qui commence a accepter les figures sans grincer des dents (eh oui c'est ce qu'il fait car il n'aime pas le dressage) mais la il est super depuis 3 jours, pourvu que ca dure.
Petite pix au pas, avec un cheval qui s'étend.
Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney 25_dac10

Ensuite petite séance de plat avec Mioumiou qui commence a accepter les jambes et de s'incurver, et puis un nouveua tapis marine/rose de la marque Pessoa que j'ai eu pour Noël et je trouve que ca lui va trés bien.
Pix au trot avec une jument qui s'étend désoler pour la qualité elle est floue mais je la trouve super.
Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney Mioumi10

jassydujardinot

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney Empty Re: Jassy du jardinot & Mioumiou de boquegney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum