cheval ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le reculé!

2 participants

Aller en bas

le reculé! Empty le reculé!

Message  quim37 Jeu 11 Déc - 0:38

Hier soir, pour la toute premiere fois j'ai commencé a apprendre le reculé à ma petite quimi!
Au debut bonne detente au pas avec beaucoup de cercle pour la mettre en place puis le trot cercle changement de maen diagonal enfin je vous fait pas un cours vous savez tous les figures.... J'ai tavaillé du trot à l'arret qui ne lui apas posé de soucis particulier! J'ai travaillé son developpement du trot pour ses petits posterieurs lol enfin tut bien!
Galop ensuite en cercle ! et sur la piste pour bien la mettre dans le mouvement des deux mains bien sur en partant sur un galop en equilibre sans le trot acceleré^^
Puis dans la longueur du manege deux barres parallele pour faire une belle arret^^

Ensuite, vous venez au trot et donner un arret au milieu des barres! puis En agissant sur renne droit et jambe droit a lappuis et au tour de la jambe gauhe et rene gauche si les posterieurs passe legerement en arriere remettre en avant immediatement puis recommencer en essayant d'avoir toujours un peut plus repeté une dizaine de fois l'exercice et puis ba pour termnée renne longue lol et au pas^^ Si votre cheval n'y arrive qu'un tout petit peut ce n'est pas grave ma jument a du faire 2 pas mais 2 pas c'est enorme pour un debut si il ne savent pas faire!

J'espere avoir bien expliqué pour ceux qui ne connaissait pas comment faire^^


Voilà bon sur internet pas facile d'expliquer mdr lol!
quim37
quim37

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

http://quime-de-lobois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le reculé! Empty Re: le reculé!

Message  love-my-horse Jeu 11 Déc - 0:42

merci pour tes explication la miss il on ete claire
moi je lui demande de reculer il recule mdr tout seul
love-my-horse
love-my-horse
Admin

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : criniere au vent et tete dans les etoiles
Date d'inscription : 17/11/2008

http://love-my-horse-80.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le reculé! Empty Re: le reculé!

Message  quim37 Jeu 11 Déc - 0:52

ma juju a 4 ans^^ je lai debourré en debut avril enfin surtt mai juin donc pour elle c'est beaucoup d'effort ! mais déjà elle c'est faire les deplacements lateraux, un peut reculé mdr changement de pied au galop enfin pour une jeune c'est déjà bien ma mono est blazé quand elle voit tout ce qu'elle sait faire en si peut de temps!!!
Mais bon je la monte casiment tous les jours^^!

C'est toi qui lui a appri?
quim37
quim37

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

http://quime-de-lobois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le reculé! Empty Re: le reculé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum