cheval ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

de 2003 a 2009...

Aller en bas

de 2003 a 2009... Empty de 2003 a 2009...

Message  amel Lun 9 Nov - 18:53

[i]
2000 je commence l'equitation...tout comence lorsque je suis en stage dans un centre equestre ou je me fait virer comme une chaussette .....puis 14h rdv ché lopticien...dc je rentre ché moi pour manger....é mon pere regarde le journal en me disant sa veut dire quoi TF?sur le coup je ne savait pas de quoi il me parler...je regarde je vois jument TF 6ans ....euro.SURPRISE !!!!il apell sans me demander mon avis......donc compte rendu apres lopticien rdv a béthisy st pierre pour aller voir et essayer cette fameuse TF.lol....j'arrive a sa pature avec sa proprio pwaaaaa j'ai pri une claque la jument toute maigre une groosse tete mais des pied magnifik.je la monte elle se met en place pas trot galop deplacements....reculer...tt va bien j'ai sauter sur l'ocasion...
javeline es a moi!le 3fevrier 2003jarrive a mon club....jatten 1h puis je la monte pour voir ce quel donne en manege.est bah je n'ai pas etai decu du voyage.yavai pas tro de freins ni de direction et le mieu c quelle ne savait pas galoper.la total.pas grave de fil en aiguille avec du travail et de la patience jy suis arriver.
puis ayant retrouver un stage a aiguisy(proche compiegne)j'ai du mettre ma juju a remy.dans les debut tout c'est bien passer mais ensuite sa a degenerer.juju a peter les plombs.es vu ke 1semene/2 j'etai a linternat....j'ai appris qu'elle n'etais pas sortie....javeline se pointer quand j'etai dessu...en main intenable en ballade elle ne voouler mm plu sortir du portail.de ce fait je retourne a mon ancien club....javeline aveit regrossi!!!puis le temp passe est ja maigri ell né pas assez bien nourri ou pas du tout.je pete les plomb.^^(2007^^)et la vien la plus belle nouvelle...mon ancien maitre de stage mapel en me disant sa vous interresse de partir en normandie 'en tant que groom??
waaaaaaaaaaaaaoooooo oui bien sur que sa minterresse.mon ^^^nouvo patron^^ mapel es me di sa vous tente.........oui mais il y a kelkin que je ne laisse pas ici,c 'est ma jument.il me dit tinkiete pas une de plus c'est pas grave..................mi mars sayer le jour tant attendu timothée bazir en personne (meilleur amie de timothée anciaume(equipe de france))vien me chercher avc son enorme camion pour prendre d'autre chevau en meme temp...la classe
le lendemain je commencer a travailler.cool les box.lol sa met direct en forme.!!!puis connaissance des chevaux de leur materiel....je madapte tres vite pour savoir a qui appartien tel et tel matos............
je tombe éperdument amoureuse d'une jumment de mon patron ^^little song^^c pas pour autant que j'ai delaisser ma juju.little javeline mes amourss.puis du lundi au mercredi matin ou aprem nous reston au haras^^le haras de malmain^^et du mercredi aprem ou jeudi matin nous parton en concours jusqu'au dimanche soir.pendant se temp ma juju étais mise au paddok au haras.

la vie de groom c'est tres dur............je sui aller en belgique a jardy a bois guillaume ...............................é bien d'autre encore.
je suis rester 6 mois ske 'je nen pouver plu des horraire que je fesai.8h....21 /22h avc 10min le midi.


mon pere a louer un van et é venu me chercher fin septembre le dimanche.on es retourne a mon ancien club il fesai nuit....javeline etai magnifik tres musclé...


ééééééééééééééé pour pas changer javeline a maigri com dab a chaque fois que je sui la bas(je pencer que la mono aver changer....)


elle taper dans des barres pleine en ferraille avec son posterieur goche.bandes de repos avc gros coton pendant 2 mois j'en pouvai plus le pire c que le matin elle aver reuussi a me les enlever rien quand tapan.du coup elle es engorger quand elle reste au box et des quel marche plus rien.....


tellment que jen aver marre je suis partie et nous noous somme retrouver a lassigny.sa fait 26mois que nous somme la bas éjaveline es magnifik elle travaill super bien en ballade elle é calme et la
je vous raconte l'hiver arive bouboule a froi a c feesse mm si ell tondu couverte .....couvres reins ske je la tond tout les an.
dc l'hiver elle é rigolotte .voila ma ptite vie et jen es passer.....[img][/img]

amel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum