cheval ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma premiere chute!!!

Aller en bas

Ma premiere chute!!! Empty Ma premiere chute!!!

Message  quim37 Jeu 11 Déc - 1:29

Oula je vais raconter ma premiere chute il y a bien longtemps lol! j'avais 8 ans je montais que des chevaux car je suis très grande enfin quand j'étais petite j'étais assez grande mdr, Souvent javais des chevaux dure car je m'etrisais assez bien et vu que mon mono voulait sortir ses chevaux a chaque fois c'était bibi qui si collait mdr!
Enfin bref, un jour il m'a dit ba tien va monté le nouveau tu vas etre la premiere a essayé^^ (du club bien sur) Le cheval devait avoir 5 ans si mes souvenir son bon et il etait tout noir un merens assez haut dailleurs pour un poon's !!! Je le sentais pas du tout mais bon j'ai quand meme fait!

Ce jour la j'aurais du rester chez moi lol! Bon ce soir c'est SAUT!!!!!!!!!!!!!!!!
Oula cheval que je connais pas super...

Detente rien a dire super cool comme poon's et la mon mono met une barre wahou 70 cm pour commencé ... super :S

J'avais tellement peur que je suis passé derniere et la ba obligé de passé petit galop a droite (meme ca je me souvient mdr) et la le cheval ce cabre devant lobstacle et fonce tete par terre dans lobstacle!!!! j'ai fait un super soleil enervé je remonte dessus (je deteste ne pas y arriver lol) et retourne sur l'obstacle un peut baissé et la rebelote mais cabré et saut qui ma mis encore par terre j'étais un peut plus sonné mais je remonte et la retente avec un tout minuscule obstacle et la coup de cul saut et coup de cul enfin bref je redis encore une fois par terre mdr sauf que je n'arrivais pas a m'appuyer sur mes bras :s
Mon mono me gueulait dessus mais j'étais tellement sonné que j'entendais rien!!!!
Il ma relevé et remonté sur le cheval sauf que javais tellement mal au poignet que jpouvais pas m'appuyer pour monter jétais sur la croupe du cheval lol Mon mono me gueulé dessu pour que jy retourne mais je me sentais vraiment pas capable! Dans le coup jai fini a faire que du pas le soir chez moi impossible de bougé les bras la nuit horrible le lendemain ma mere ma enmené passé des radios et la verdictes mes deux poignets cassés !!!!!!

Je suis pas remonté tout de suite a cheval car javais interdiction du medecin !!!

Mais des que j'ai pu remonté je lai fait mais ma mere ma changé de club suite au mauvais comportement du mono....


Autre chute en cariole bapteme shetland en cariole mdr a ba je men souvient ihihih le poon's c'est embalé a monté sur un plo ma ejecté et javais les renes coincé dans le pied jai été trainé jusqu'a temps que le poneys soit arreté mdr!!! Mais cette fois la plus de peur que de mal heureusement!!!! mdr lol! (c'était tjs le meme club!!!)
quim37
quim37

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

http://quime-de-lobois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum