cheval ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ihihihih!!!!!

2 participants

Aller en bas

ihihihih!!!!! Empty ihihihih!!!!!

Message  quim37 Jeu 11 Déc - 0:25

Je sais que ca va pas plaire a tout le monde c'est pas vraiment un coup de gueule mais l'éthologie je trouve que c'est devenue une mode j'aime bien mais beaucoup de personnes font a leurs manieres mais malheureusement ca ne marche pas à tous les coup tout depand du caractere du cheval!enfin bon après chacun c'est gout lol!

Et sinon j'ai un vrai coup de gueule mdr c'est des personnes de mon club qui on des chevaux et qui save pas les travailer! grrrrr!!!
Ptite explication les personne monte et après y retravail encor donc c a dire un coup y fon dress après remonte1h après et font saut et puis pour finir en beauté longe enfin bref deja la longe ce fait au debut mais bon...

On a bon leurs expliqué jai meme propsé de donné des cours gratuit mais rien y fais lol!!!!
quim37
quim37

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

http://quime-de-lobois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ihihihih!!!!! Empty Re: ihihihih!!!!!

Message  love-my-horse Jeu 11 Déc - 0:31

pfff n importe quoi yen a il sont vraiment debile c comme si on les fesai s habiller et prendre leur doush apres
moi cest travail en longe et apres ballade il est pas question de faire une ballade et de la longe apres
car je dis que il a ete en ballade il a eu sa dose donc un quard heure en longe et apres une ballade
on fait pas travailler son cheval quand on en a envie et dans l ordre que l on a decider
eux on va leur faire manger un truc au chocolat et apres on va les faire manger des pates
jpense pas que ca leur plaise bey c est pareil pour un cheval au travail

travail en longe => dressage ==> monte ==> obstacle
moi je vois sa dans ce sens la
love-my-horse
love-my-horse
Admin

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : criniere au vent et tete dans les etoiles
Date d'inscription : 17/11/2008

http://love-my-horse-80.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ihihihih!!!!! Empty Re: ihihihih!!!!!

Message  quim37 Jeu 11 Déc - 0:47

Pour moi dans une journée bien sur longer pour detendre le dos de votre cheval et pour sa souplesse echauffement des muscles, puis soit vous travaillez le dressage soit saut mais pas les deux car lun comme lautre ce sont des difficultés et beaucoup deffort pour votre cheval! ptite blague du soir le mieux c'est davoir deux chevaux comme ca on peut tout faire dans la journée mdr!!!!! lol! saut et dressage mdr! ralala! Enfin bref c'es la fatigue lol!
quim37
quim37

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

http://quime-de-lobois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ihihihih!!!!! Empty Re: ihihihih!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum